NOS ACTIONS
“ Nos actions sont la preuve de notre engagement ”
La caravane médicale gratuite organisée par l’ONG New Smile et ses partenaires a été un succès, offrant des soins médicaux et un soutien matériel à la communauté de Owendo. L’ONG s’engage à poursuivre ses efforts pour améliorer la santé et le bien-être des populations défavorisées.
Pour cette activité, nous avons décidé de nous mobiliser pour venir en aide aux personnes démunies de la décharge de Mindoubé (quartier situé dans le 5ème arrondissement de Libreville).
La Maison de l’Espérance est un orphelinat situé à Libreville (Gabon), sis au quartier Soduco. Nous nous y sommes rendus, afin de pouvoir passer une journée récréative avec les pensionnaires de cet orphelinat.
C’est une journée de soutien et d’échange avec les veuves, journée pendant laquelle elles ont pu faire part de leur expérience, des difficultés rencontrées lors de la phase de veuvage mais également après celle-ci.
L’orphelinat Les petits anges de Dieu, situé dans la commune d’Akanda (Gabon), sis au quartier Amissa. Cet orphelinat accueillant des pensionnaires âgé de 24 mois à 18 ans a bien voulu nous ouvrir ses portes.
Dans le cadre de la rentrée scolaire, nous nous sommes mobilisés afin de pouvoir offrir des kits scolaires constitués de cahiers, livres, sacs à dos, trousses, stylos et autres éléments nécessaires à la scolarisation.
Dans le cadre de ses activités d’aides en faveur des personnes démunies et vulnérables, l’ONG NEW SMILE a effectué une sortie le 25 Décembre 2021 au Centre Hospitalier Régional de Melen.
Profitons de ce jour d’espoir pour souhaiter à tous ceux que l’on aime le plus de bonheur possible. Que cette nouvelle année 2023 déborde de bonheur et de prospérité.
Dans le cadre de l’aide apportée aux veuves, nous avons décidé de soutenir un de nos membres, une jeune veuve de 27 ans et mère de 5 enfants dont le dernier né est âgé d’à peine 6 mois.
L’ONG NEW SMILE a organise une campagne de distribution des kits de propreté, des sandwichs, de L’eau et des vêtements dans Libreville a l’endroit des personnes vulnérables.